[HSS] LA PORTE DE SURTR

=↓=↓=↓=↓=↓=↓=↓=↓REGARDEZ LA DESCRIPTION↓=↓=↓=↓=↓=↓=↓=↓=

Hey ho moussaillons! Bienvenue dans cette nouvelle vidéo pour un nouveau let’s play sur Hellblade Senua’s Sacrifice! Ce jeu va faire l’objet d’un let’s play d’une 12aines d’épisodes pour le mois d’Aout, j’espère que ça vous plaira ^^

Hellblade: Senua’s Sacrifice est un jeu vidéo de type action et hack ‘n’ slash édité et développé par Ninja Theory, sorti en 2017 sur Windows et PlayStation 4 et l’année suivante sur Xbox One.
Hellblade traite d’un sujet qui n’a jamais été abordé en profondeur jusqu’à présent dans un jeu-vidéo, car trop délicat et très lourd : les troubles mentaux. En effet, le personnage de Senua est psychotique, ce qui se caractérise entre autres par des hallucinations visuelles et auditives tout au long du jeu. Par ailleurs, avant même l’affichage de l’écran-titre du jeu, un préambule nous précise que l’équipe de Ninja Theory a consulté plusieurs spécialistes du sujet (psychiatres, neurologues et personnes psychotiques) afin de mieux comprendre cette maladie et d’en retranscrire les symptômes le plus fidèlement dans le jeu.
(Source: Wikipédia)

🎬 Abonne toi 😉
https://www.youtube.com/c/Burnner

►Vous pouvez nous retrouver sur :

👾Discord: (coming soon)
📸instagram: vincent.blu
🐤Twitter : https://twitter.com/Burnner1st
🎥Twitch : https://www.twitch.tv/judgequindecim

(Visited 7 times, 1 visits today)

About The Author

You might be interested in

LEAVE YOUR COMMENT

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.